Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlegirls
29 octobre 2014

Je me lance…..

….dans la grande aventure: écrire un blog!

L'idée me trotte dans la tête depuis quelque temps et pourtant je ne m'étais pas encore lancée par manque de temps simple trouille car il faut bien le dire, tenir un blog demande du temps, de la rigueur et une certaine assiduité à la tâche. Au départ, l'envie d'écrire, de partager sur tout et n'importe quoi, faire des rencontres et échanger.

C'est fait , c'est décidé, l'aventure bloguesque débute le coeur battant :-)

S'il vous plait, amis blogeurs, soyez indulgents avec la nouvelle venue et n'hésitez pas à me laisser des commentaires, à me contacter, vous y êtes les bienvenus :-)

Je serai heureuse de communiquer avec vous, d'échanger des idées :-)

 

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous en ce moment, mais pour ceux qui ont des bambins, Noël est LE sujet de discussion actuel, d'autant plus que nos boites aux lettres sont envahies de pubs et autres catalogues de jeux...

De ce fait, je l'avoue, je plonge également doucement mais sûrement dans l'esprit de Noël et ai commencé à fabriquer quelques cartes de voeux qui accompagnent les cadeaux.

J'ai commencé le scrap il y a quelques années et continue encore aujourd'hui quand les enfants me laissent un peu de temps 5 min à moi ;-)

Voici quelques une de mes créations réalisées ce week-end :

 

IMG_7738

IMG_7669

IMG_7673

IMG_7671

IMG_7662

IMG_7728

IMG_7738

 

 D'autres encore sont à venir, ainsi que des étiquettes cadeau.

Allez zou, je file préparer le repas et donner le bain à mes littlegirls :-)

Bonne soirée et à très vite ! 

Publicité
Commentaires
J
Je te remercie Philonille :-) Bonne semaine également
P
Bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> très jolies tes cartes !<br /> <br /> douce semaine
M
Ravie de laisser un commentaire sur ton premier article! Très jolies tes cartes de scrap! Tout en sobriété comme j'aime ;-)<br /> <br /> Sinon, moi j'ai une fille de 6,5 ans. <br /> <br /> A très vite!
S
Bienvenue sur la blogo. Jolies cartes. Bise
S
Bravo pour cette première...!!! Sincèrement. Sophie
Derniers commentaires
Publicité
Littlegirls
Publicité