Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlegirls
21 novembre 2014

Ballerines zoelia

Qui n'a pas une paire de ballerine dans son dressing? C'est la chaussure incontournable que chaque femme se doit d'avoir dans son placard.En plus de ça, la ballerine se marie avec tout : un jean, une jupe, une robe, ou même avec un legging et permet d'avoir un look décontracté et chic à la fois.

Depuis toujours, j'ai des ballerines et je ne me lasserai jamais d'en porter.

Surtout depuis que j'ai découvert le site les parisiennes qui vous propose un vaste choix de petites ballerines, plus ravissantes les unes que les autres.

De fabrication française, en cuir, ce sont de véritables chaussons et on est tellement bien dedans qu'on en oublierait presque de les enlever le soir pour aller se coucher ;-)

La livraison est très rapide puisqu'en deux jours vous recevez votre petit paquet et le service clientèle est au top ! Vérification de la pointure, conseils d'entretien, on ne ne voit pas ça ailleurs. Bref, je vous recommande d'aller y faire un tour :-) 

Voici quelques photos de ma première paire de ballerines ( oui ...je pense qu'il y en aura d'autres ...) achetée chez eux, des vernis noir ( modèle Zoélia ) :

 

 

 

ATT_1416555254346_20141121_082248

ATT_1416559333501_20141121_082216

20141121_082158

IMG_7314

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu es superbe ! Très classe. Merci pour la bonne adresse ! Bises.
Derniers commentaires
Publicité
Littlegirls
Publicité