Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlegirls
29 décembre 2014

Mes essais en tricot

Il y a deux semaines de cela, je vous montrais mes premières créas en tricot.

Aujourd'hui, je continue sur ma lancée et ne quitte plus mes aiguilles :-) J'ai envie de faire plein de choses et de tricoter encore et encore....

J'ai recommencé un trendy ( rose cette fois-ci  et qui sera un peu plus long ), j'ai entamé un projet assez long et difficile que je prends le temps de réaliser et que je ne manquerai pas de vous montrer très bientôt.

Le Père Noël m'a même apporté une machine à coudre (danse de la joie) que j'ai hâte d'essayer : des projets en attente qui me tardent de commencer !

Simples dans un premier temps car je débute aussi en couture, même si j'ai déjà réalisé quelques petits travaux. Je me suis acheté le patron du confortable de chez mlm patrons  ( d'autres viendront compléter car j'aime beaucoup ce que fait Marisa ) et j'aimerais également faire quelques jupes et blouses pour mes littlegirls et moi-même.

D'ailleurs, si  quelques unes d'entre vous viennent me lire, n'hésitez pas à me laisser un com et me donner des liens de tuto simples ;-) ce serait vraiment gentil de votre part ! Merci d'avance les copines :-)


En attendant de vous lire, voici mes derniers essais : chaussons pour bébé et poupée, et un bracelet manchette ( tuto trouvé ici julypouce ) tout simple mais qui fait son effet !

A très vite :-)

IMG_20141220_152955_resized

IMG_20141221_191952_resized

IMG_20141228_211558_resized

Publicité
Commentaires
M
oh très joli BRAVO!!!
Derniers commentaires
Publicité
Littlegirls
Publicité