Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Littlegirls
31 décembre 2014

Trendy 2 et bonnet pompon

Je l'avoue, je suis fière de moi :-)

Je viens de terminer mon bonnet "beanie" avec pompon et je suis très contente ! Mon trendy est monté très vite car j'ai utilisé une grosse laine et des aiiguilles n°8 : en trois jours, il était bouclé . Et le bonnet tricoté en une journée. Pour une novice dans le tricot, dans le handmade ceci est un exploit et je partage avec vous ma première réussite :-)

Pour le bonnet , je me suis inspirée du tuto trouvé chez julypouce : tuto simple, clair en explications.

Aucun raté, aucun défaut non mes chevilles n'enflent pas , le travail est régulier. Oui, oui, je suis fière et je n'ai qu'une envie, recommencer....

Masi avant de reprendre mes aiguilles, un autre projet est en cours de réa et j'ai hâte de vous en parler !

En attendant, voici les photos de mon duo trendy-bonnet :

20141231_152323_resized

20141231_152328_resized

20141231_152551_resized

20141231_152643_resized

Publicité
Commentaires
J
Merci :-)<br /> <br /> Bonne soirée également et bon réveillon.<br /> <br /> bises
P
Trop trop bel ensemble tout en rose ! j'adore !!!!!!!!!!<br /> <br /> belle soirée et bon Réveillon<br /> <br /> bisettes
Derniers commentaires
Publicité
Littlegirls
Publicité